Accueil
Accueil
Bourse

« BK BOURSE DIRECT », LA PLATEFORME DE BOURSE EN LIGNE DE BMCE CAPITAL BOURSE REPENSÉE

BMCE Capital Bourse, filiale de la Banque d’affaires BMCE Capital et du Groupe BANK OF AFRICA, vient de dévoiler la nouvelle version de sa solution de bourse en ligne. Accessible depuis www.bmcecapitalbourse.com, la nouvelle plateforme a été entièrement repensée dans le but d’offrir une expérience client optimale sur différents supports (PC, smartphones et tablettes) avec une nouvelle ergonomie, un parcours client plus simple et plus intuitif, tout en recourant aux dernières technologies disponibles.

« Pionnière sur le marché depuis plus de 10 ans déjà, « BK Bourse Direct » sera désormais gratuite. BMCE Capital Bourse offrira en plus, à l’occasion de ce lancement et jusqu’au 31 juillet 2020, une franchise de 2.000 Dhs sur les commissions de courtage à tout nouveau client (offre soumise à conditions) », apprend-on dans le communiqué de BMCE Capital Bourse.

Au-delà de l’aspect technologique, cette nouvelle version offre un espace transactionnel dédié, personnalisable et multiservices. Elle donne aussi accès à de nouveaux types d’ordres et de nouvelles modalités d’exécution à destination des investisseurs expérimentés. Ces derniers profiteront également d’un outil d’analyse technique et chartiste ainsi que d’autres fonctionnalités leur permettant d’améliorer leur lecture du marché et de saisir ses opportunités . Ceci, à travers une vue globale ou détaillée sur les positions, les transactions et les carnets d’ordres.

De la même catégorie

Les Bourses européennes ouvrent en nette baisse

m.mouatadid

La Bourse de Casablanca proche de l’équilibre à l’ouverture

a.elmourabit

Immorente Invest:un business Model résilient face à la crise

a.elmourabit